MENU

Samuel Girard nommé la troisième étoile de la semaine

BOUCHERVILLE, lundi 2 novembre 2015 – Francis Perron, Maxim Lazarev et Samuel Girard ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 26 octobre au 1er novembre 2015.

Francis Perron, l’attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda, est la première étoile de la semaine. En 3 parties, il a marqué 3 buts, ajouté 6 passes et maintenu un différentiel de +7. Vendredi, il a été nommé la deuxième étoile avec une performance de 4 passes dans une victoire de 5-2 sur les Sea Dog de Saint John. Contre les Screaming Eagles du Cap-Breton dimanche, Perron a enregistré son cinquième match de 4 points en carrière dans une victoire de 6-5 en prolongation. Il a ajouté une mention d’aide sur le but gagnant pour signer un 18e match consécutif sans défaite pour les Huskies. Perron mène maintenant la Ligue avec 34 points.

L’attaquant des Screaming Eagles du Cap-Breton, Maxim Lazarev est la deuxième étoile de la semaine. Il a marqué 2 buts, ajouté 6 passes et a conservé un différentiel de +2 en trois matchs cette semaine. Il a marqué le but gagnant en prolongation mercredi pour donner à son équipe une victoire de 6-5 contre les Wildcats de Moncton. Vendredi, contre les Foreurs de Val-d’Or, il a marqué un but, ajouté 3 passes et a été nommé la première étoile dans une victoire de 6-2.

La troisième étoile de la semaine est remise au défenseur des Cataractes de Shawinigan, Samuel Girard. En trois matchs, il a marqué un but, ajouté 5 passes et maintenu un différentiel de +5. Le joueur éligible au prochain repêchage de la LNH a enregistré tous ses points à force égale. Le natif de Roberval a été nommé la première étoile à Chicoutimi où il a marqué son troisième but de la saison et ajouté une passe pour mener son équipe à une victoire de 3-2 contre les Saguenéens. Il a enregistré 3 autres passes samedi, pour aider les Cataractes à battre le Drakkar de Baie-Comeau 7-4. Il est maintenant le meneur de la Ligue pour le plus de passe avec 24.

plus de nouvelles
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 1 jour
Une récolte de sept points dans la bulle
Il y a 2 jours
2:28
27nov./20 Cataractes 2 Voltigeurs 1
Il y a 4 jours
3:15
25nov./20 Cataractes 3 Saguenéens 2
Il y a 5 jours
La Fondation Sport-Études récompense 19 joueurs-étudiants de la LHJMQ
Il y a 6 jours
7:11
23nov./20 Cataractes 4 Tigres 3
Il y a 1 semaine