MENU

Un solide tandem devant le filet

À la suite de la saison dernière, le directeur général, Martin Mondou avait dans son échiquier deux portiers de 20 ans. Peu avant l’ouverture du camp d’entraînement, c’est le gardien Charles-Antoine Lavallée qui se voit échangé à Chicoutimi.

Après une chaude lutte durant le camp d’entraînement pour le poste de deuxième gardien à Antoine Coulombe, le personnel hockey n’a pas trouvé son candidat pour la prochaine saison.

Lors de la date butoir des transactions, l’organisation met la main sur le gardien de but sherbrookois, Rémi DeLafontaine. En retour, l’équipe a envoyé un choix de 3e ronde en 2023 (BLB) et un choix de 7e ronde en 2024.

« Nous sommes heureux d’accueillir Rémi au sein de notre équipe. Notre philosophie depuis le jour 1 de notre arrivée est d’essayer d’avoir un duo de gardien de qualité et cette transaction nous permet de mettre la main sur un gardien de qualité qui a l’expérience dans la LHJMQ et est prêt à seconder Antoine et éventuellement prendre sa relève pour les prochaines saisons » mentionne le directeur-gérant, Martin Mondou.

 

plus de nouvelles
Natan Éthier procure la victoire aux Cataractes!
Il y a 13 heures
La LHJMQ tiendra sa Séance de sélection 2023 à Sherbrooke
Il y a 20 heures
Les Cataractes s'inclinent 4-3 en prolongation à Sherbrooke
Il y a 5 jours
Les Cataractes ne font qu'une bouchée des Sea Dogs!
Il y a 6 jours
Jacob Goobie ferme la porte aux Cataractes
Il y a 1 semaine
Veillette et Canonica sonnent la charge face au Drakkar!
il y a 2 semaines