MENU

Salle comble pour la première édition de la Soirée Donner c’est compter!

Les Cataractes de Shawinigan et la Fondation de la SSS de l’Énergie sont fiers d’annoncer qu’à un peu plus d’un mois de l’événement, les billets se sont tous envolés. Au total, plus de 450 personnes participeront à cette soirée unique dans notre région!

«Nous sommes heureux de sentir l’engouement de la communauté d’affaires envers cette première édition», mentionne Pascal Dupuis, ancien joueur des Cataractes, double champion de la Coupe Stanley et co-président d’honneur de la soirée.

«À un peu plus d’un mois de l’événement, nous sommes à peaufiner les derniers détails qui, nous l’espérons, feront de cette soirée un incontournable dans la région pour les années à venir», ajoute Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie et co-présidente d’honneur de l’activité.

Les deux partenaires remercient sincèrement chaque personne qui s’est procurée des billets et tiennent à rappeler que malgré la fin de la vente, les citoyens pourront prendre part à l’encan électronique pendant la soirée du 19 mars via un lien internet qui sera rendu disponible le jour même sur les pages Facebook des deux organisations.

Rappelons que les fonds amassés seront réinvestis dans la concrétisation de projets novateurs en matière de santé dans notre région ainsi que dans le Fonds d’études des Cataractes de Shawinigan.

À propos de la Fondation de la SSS de l’Énergie

Depuis sa création, la Fondation de la SSS de l’Énergie a remis près de 7 millions au CIUSSS-MCQ, secteur de l’Énergie. La Fondation a pour mission de soutenir financièrement l’acquisition d’appareils médicaux. Elle participe à la réalisation de projets novateurs qui ont un impact sur l’amélioration de la qualité des soins et des services ainsi que sur la qualité de vie des usagers et des professionnels de la santé et des services sociaux. La Fondation vient ainsi compléter l’offre de service du CIUSSS-MCQ, secteur de l’Énergie sur tout le territoire qu’il dessert, et ce, de la naissance jusqu’à la fin de vie.

À propos des Cataractes de Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan sont la plus vielle concession de la Ligue de hockey majeur du Québec. Depuis 1969, l’organisation de la Cité de l’énergie forme des hockeyeurs élites et citoyens âgés entre 16 à 20 ans. Les Cataractes représentent une activité de divertissement sportif de premier plan en Mauricie.

plus de nouvelles
Les Cataractes sélectionnent l'espoir de premier plan Lorenzo Canonica / The Cataractes select the NHL prospect Lorenzo Canonica
Il y a 7 jours
Déclaration de la Ligue Canadienne de Hockey
il y a 2 semaines
Le Repêchage international de la LCH 2020 se déroulera le mardi 30 juin
il y a 2 semaines
Michael Mastrodomenico invité au camp national de développement des moins de 17 ans
il y a 2 semaines
L'Académie des Cataractes 2020 annulée
il y a 2 semaines
La Fondation Sport-Études récompense 19 étudiants-athlètes de la LHJMQ
il y a 3 semaines