MENU

Une performance difficile face aux Voltigeurs

Les Cataractes n’ont pas été en mesure d’imposer leur rythme et ont subi un revers de 5-0 face aux Voltigeurs de Drummondville. Devant le filet des Cats, Justin Blanchette a bien fait repoussant 38 rondelles.

Un début de match difficile en territoire défensif coûta cher aux locaux alors que Jérémy Lapointe, à la 6e minute de jeu, sauta sur un retour de lancer pour placer les visiteurs en avant par un but.

Au deuxième tiers temps, la troupe de Steve Hartley tira profit d’un fougueux début de période pour ajouter deux buts à leur avance. Rémy Anglehart et Aleksandar Dimovski inscrivirent chacun leur premier filet du calendrier préparatoire. Puis, avec un peu moins de 6 minutes à faire, Anglehart marqua son deuxième du match, portant ainsi l’avance des siens à 4 buts.

À l’image des deux premières périodes, les visiteurs poursuivirent leur domination alors qu’Édouard Charron, à la 5e minute, compléta habilement une descente à 2 contre 1 et inscrivit le 5e filet des siens.

Le prochain match préparatoire de la troupe de Daniel Renaud aura lieu le 29 août prochain, à Roberval, alors que les Cataractes rendront visite aux Saguenéens sur le coup de 19h30.

plus de nouvelles
Les Cataractes font l'acquisition de William Paré
Il y a 10 heures
Les billets unitaires maintenant disponibles!
Il y a 2 jours
Les Voltigeurs se sauvent avec la victoire
Il y a 4 jours
Victoire par blanchissage face aux Tigres!
il y a 2 semaines
La LCH dévoile les nouveaux uniformes CCM QuickLite
il y a 2 semaines
Vasily Ponomarev débarque à Shawinigan
il y a 2 semaines