MENU

Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau

Après avoir transigé Charles Beaudoin à Moncton, c’est l’attaquant de 19 ans, Olivier Nadeau qui quitte les Cataractes. En retour, les Cats reçoivent deux choix de 1ère ronde (14e choix au total de l’encan 2022 et celui des Olympiques en 2023), un choix de deuxième ronde (SHE) en 2023 et Thomas Hébert.

Grandement convoité lors de cette période d’échange, le champion de la Coupe du Président prend la direction de l’Outaouais. Nadeau a disputé 178 matchs en carrière dans l’uniforme des Cats. Souvent utilisé avec Mavrik Bourque et Xavier Bourgault, le trio nommé les trois amigos a grandement contribué offensivement. L’espoir des Sabres de Buffalo a cumulé 163 points lors de son passage à Shawinigan.

Les Cataractes souhaite la meilleure des chances à Olivier pour son nouveau défi avec les Olympiques et le remercions pour tout ce qu’il a fait pour l’organisation.

« Olivier a été un élément clé, afin de nous diriger vers notre objectif de la Coupe du Président. Que ce soit sur et en dehors de la glace, il a su apposer sa marque et laisser son empreinte dans le vestiaire. Des joueurs comme lui, on en prendrait chaque jour dans notre équipe. » mentionne Daniel Renaud, entraîneur-chef des Cataractes.

plus de nouvelles
Place au camp d'entraînement 2022
Il y a 4 jours
Procurez-vous votre abonnement de saison 2022-23
Il y a 6 jours
Académie des Cataractes - Quelques places disponibles
il y a 3 semaines
Charles Beaudoin prend la direction de Moncton
Il y a 1 mois
Les Cataractes voient leur rêve prendre fin
Il y a 1 mois
Les Cataractes s'inclinent face aux Sea Dogs
Il y a 1 mois