MENU

Natan Éthier procure la victoire aux Cataractes!

Crédit photo : Denis Morin

Un but de Natan Éthier, au cours de la séance de tirs de barrage, permit aux Cataractes de signer un gain de 2-1 face aux Tigres de Victoriaville. Daniel Agostino, au premier tiers temps, a été le seul marqueur des siens lors du temps réglementaire. Devant son filet, Antoine Coulombe a été brillant faisant face à 25 tirs au but et réalisant au passage plusieurs arrêts importants.

Sur papier, la commande s’annonçait lourde pour la troupe de Daniel Renaud. Après avoir vu les locaux décocher les 3 premiers tirs du match, Daniel Agostino est les siens testèrent à leur tour le filet de Nathan Darveau. Profitant de temps et d’espace en entrée de territoire, le #67 décocha un tir qui surprit le gardien des félins et qui donna les devants aux Cats.

En deuxième période, on pouvait sentir que les locaux désiraient ardemment niveler la marque. Les troupiers de Daniel Renaud résistèrent de belle façon mais virent les Tigres créer l’égalité alors qu’il restait 7 minutes. Egor Goriunov compléta la séquence initiée par Justin Larose et Nikita Prischchepov depuis l’enclave.

Avec un total de 28 tirs au but, soit 15 pour les Cats et 13 pour les locaux, on était en droit de s’attendre à une troisième période serrée. Les Cataractes chargèrent le filet ennemi mais se butèrent à Nathan Darveau.

Après une prolongation sans buts, les deux équipe se dirigèrent en tirs de barrage. Après des buts de Maxime Pellerin et de William Veillette, Natan Éthier s’élança avec la chance de donner la victoire aux siens. Brillant, il coucha le gardien avant de loger la rondelle dans la lucarne, permettant ainsi aux siens de l’emporter.

Ce samedi 10 décembre, les Cataractes se rendront à Québec afin de faire face à la meilleure formation de la LCH, les Remparts. La rencontre débutera à compter de 16h.

plus de nouvelles
Sans complexes, les Cataractes renversent les Voltigeurs!
Il y a 2 jours
Les Cataractes s'inclinent face à Veillette et les Tigres
Il y a 5 jours
Rémi Delafontaine tient tête au Phoenix!
Il y a 7 jours
Les Cataractes s'inclinent en prolongation face aux Eagles
il y a 2 semaines
Les Cataractes s'inclinent 6-3 à Halifax
il y a 2 semaines
Les Cataractes amorcent leur voyage dans les Maritimes du bon pied!
il y a 2 semaines