MENU

Mot du président des Cataractes, Roger Lavergne

Chers partisans,

Lundi dernier, la Ligue canadienne de hockey a annoncé l’annulation des séries éliminatoires et du tournoi de la Coupe Memorial. Cette décision a été prise dans l’intérêt de tous et nous ne pouvons que saluer le leadership des dirigeants de la ligue et du gouvernement.

Nous partageons avec vous la déception de ne pas vivre les séries éliminatoires. Toutefois, ce n’est que partie remise. Notre équipe a traversé une phase importante de sa reconstruction et les prochaines saisons s’annoncent très excitantes.

À tous nos partisans, nos joueurs, nos employés, nos bénévoles et nos familles de pension, nous vous remercions pour votre engagement et votre solidarité envers notre organisation. Par votre amour pour les Cataractes, nous réussissons tous ensemble à créer des moments uniques et à se démarquer de la compétition.

Nous ne pouvons pas passer sous silence nos partenaires qui nous appuient année après année et permettent du même coup d’opérer une franchise de la Ligue de hockey junior majeur du Québec à Shawinigan. Nous sommes donc de tout coeur avec nos partenaires et les personnes impliquées avec l’équipe qui sont touchés de près ou de loin par la crise actuelle.

Prenez soin de vos proches et écoutez les directives du gouvernement.

On se revoit la saison prochaine.

Roger Lavergne

Président                                                                                                                

plus de nouvelles
Félix-Olivier Chouinard récompensé
Il y a 4 jours
Yannick Veilleux s'entend avec le Rocket de Laval
Il y a 1 semaine
Tirage de fin de saison, les gagnants dévoilés!
il y a 2 semaines
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 3 semaines
Pascal Dupuis de retour dans l'organisation des Cataractes
il y a 3 semaines
Le Podcats, le nouveau balado des Cataractes!
Il y a 4 semaines