MENU

Même scénario que la veille

Les Cataractes ont marqué deux filets très tard dans le match pour se rapprocher à un but de l’adversaire. Toutefois, le Drakkar de Baie-Comeau qui a quitté le Centre Gervais Auto avec deux points de plus au classement. Un scénario identique à la soirée de vendredi contre les Saguenéens de Chicoutimi. 

Vasily Ponomarev a fabriqué deux jeux identiques en avantage numérique pour permettre à Xavier Cormier de marquer ses 5e et 6e but de la campagne. Mavrik Bourque et Xavier Bourgault ont été les autres marqueurs pour les Cataractes.

Chez le Drakkar, Nathan Légaré a obtenu la première étoile grâce à une performance d’un but et une passe. L’ancien gardien des Cataractes, Lucas Fitzpatrick a repoussé 26 des 30 lancers dirigés vers lui pour signer sa 5e victoire de la saison.

Les Cataractes disputeront leur prochain match samedi le 9 novembre à Victoriaville contre les Tigres. Le retour à la maison est prévu le mardi 12 novembre à 19h contre les Sea Dogs de Saint John dans le cadre de la soirée du hot-dog à 1$ présentée par Services Alimentaires VP.

plus de nouvelles
1:04
Lequel de tes coéquipiers a la plus belle chevelure?
Il y a 2 jours
4:41
8 déc./19 Cataractes 4 Saguenéens 6
Il y a 4 jours
1:53
7 déc./19 Cataractes 3 Tigres 2
Il y a 4 jours
3:41
6 déc./19 Cataractes 2 Armada 4
Il y a 4 jours
Vidés, les Cataractes s'inclinent face aux Saguenéens
Il y a 5 jours
Ô capitaine, mon capitaine...
Il y a 6 jours