MENU

Les Voltigeurs se sauvent avec la victoire

Les Cataractes se sont inclinés par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage face aux Voltigeurs à Drummondville, dimanche. Ainsi, la troupe de Daniel Renaud conclut son calendrier préparatoire avec un dossier de quatre victoires et quatre revers.

Les Cataractes ont pris les devants 2 à 0 en première période. William Cummings a déjoué le gardien Jacob Leblanc d’un angle difficile et Mavrik Bourque lors d’un jeu de puissance. L’autre buteur des Cataractes fut Olivier Nadeau, son troisième en pré-saison.

Alors que les Cataractes se dirigeaient vers la victoire, Dawson Mercer, a marqué avec moins de six secondes à jouer à la rencontre pour amener le match en prolongation. Finalement, lors de la fusillade, Jérémy Lapointe, Dawson Mercer et Charlie Da Fonseca ont déjoué Justin Blanchette. Pour les Cataractes, Mavrik Bourque et Vasily Ponomarev ont marqué.

Les Shawiniganais commenceront leur saison en Abitibi le week-end prochain. Le premier match aura lieu samedi soir à Rouyn-Noranda contre les Huskies.

Crédit photo: Ghyslain Bergeron

plus de nouvelles
1:04
Lequel de tes coéquipiers a la plus belle chevelure?
Il y a 2 jours
4:41
8 déc./19 Cataractes 4 Saguenéens 6
Il y a 4 jours
1:53
7 déc./19 Cataractes 3 Tigres 2
Il y a 4 jours
3:41
6 déc./19 Cataractes 2 Armada 4
Il y a 4 jours
Vidés, les Cataractes s'inclinent face aux Saguenéens
Il y a 5 jours
Ô capitaine, mon capitaine...
Il y a 6 jours