MENU

Les Cataractes supporteront trois causes en décembre

L’organisation des Cataractes de Shawinigan supportera trois causes en décembre, lors de trois parties différentes, afin de permettre à un maximum de familles de la Mauricie de passer un joyeux temps des Fêtes.

Le dimanche 8 décembre, Wawanesa organise une collecte de jouets en collaboration avec l’Atelier des Farfadets. Toutes les personnes qui apporteront un jouet non emballé courent la chance de remporter un voyage à la Coupe Memorial présentée par Kia. Le match contre les Saguenéens de Chicoutimi commencera à 16h.

Le vendredi 13 décembre, les Caisses Desjardins du Centre-de-la-Mauricie, en collaboration avec les Artisans de la paix, présenteront le traditionnel match des toutous. Une avalanche de peluches est prévue sur la patinoire lors du premier but des Cataractes contre les Remparts de Québec.

Finalement, le 14 décembre, à l’occasion de la visite du Phoenix de Sherbrooke, les amateurs sont invités à apporter des denrées non périssables qui seront remises au Centre Roland-Bertrand. Les participants deviennent automatiquement finalistes pour remporter un chandail réplique des Cataractes autographié par tous les joueurs de l’édition actuelle.

Notez que le retour à domicile des Cataractes aura lieu samedi le 7 décembre à 16h contre les Tigres de Victoriaville. Attractif invite gratuitement à cette partie tous les jeunes du hockey mineur vêtus de leur chandail de match.

Achat en ligne

plus de nouvelles
4:41
8 déc./19 Cataractes 4 Saguenéens 6
Il y a 2 jours
1:53
7 déc./19 Cataractes 3 Tigres 2
Il y a 2 jours
3:41
6 déc./19 Cataractes 2 Armada 4
Il y a 2 jours
Vidés, les Cataractes s'inclinent face aux Saguenéens
Il y a 3 jours
Ô capitaine, mon capitaine...
Il y a 4 jours
Joueurs-étudiants du mois de novembre 2019
Il y a 4 jours