MENU

Les Cataractes s’inclinent face à l’Océanic

Devant plus de 4500 personnes, les Cataractes ont entamé les festivités de la Classique hivernale avec un revers de 4-0 face à Alexis Lafrenière et l’Océanic de Rimouski.

Si la première moitié de la rencontre permit aux spectateurs d’observer deux équipes à la recherche de cohésion, la deuxième, elle, permit de voir les premiers coups d’éclat de la soirée. Les visiteurs prirent les devants lors d’une descente d’Alexis Lafrenière qui se servit d’un défenseur pour décocher un tir voilé qui ne laissa aucune chance à Antoine Coulombe.

En début d’engagement, les protégés de Serge Beausoleil s’inscrivirent deux fois au pointage en l’espace de quelques secondes. Cela fouetta les hommes de Daniel Renaud et, à la reprise du jeu, Jérémy Martin accepta une longue passe avant de s’échapper face à Colten Ellis. Malheureusement, le cerbère de l’Océanic freina la menace.

En troisième période, les Cataractes tentèrent tant bien que mal de revenir dans la rencontre, mais ce fut sans succès. Les visiteurs ajoutèrent un quatrième filet alors qu’Alexis Lafrenière, encore celui-là, profita de beaucoup de temps et d’espace dans l’enclave pour déjouer habilement Antoine Coulombe.

Dès demain après-midi, sur le coup de 15h, les Cataractes reprendront l’action à St-Tite à l’occasion de la visite des Remparts de Québec. Veuillez noter que les amateurs sont attendus à compter de 11h pour un tailgate haut en couleurs!

 

plus de nouvelles
Le défenseur Jordan Lepage s'amène à Shawinigan
Il y a 14 heures
Drouin joue les héros!
Il y a 1 jour
Une première vague de coupures
Il y a 3 jours
Zackary Daneau prend la direction de Victoriaville
Il y a 7 jours
Le calendrier complet du camp d'entraînement dévoilé
Il y a 1 semaine
Mavrik Bourque représentera le Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 3 semaines