MENU

Les Cataractes s’inclinent à Victoriaville

Les Cataractes ont subi un revers de 4-2 face aux Tigres à Victoriaville. Fabrice Drouin et Anthony Imbeault ont été les marqueurs pour les hommes de Daniel Renaud. Les locaux ont eu le dessus 32-19 au chapitre des tirs au but.

Dès le départ, les spectateurs réunis au Complexe Sani-Marc purent voir que le jeu robuste allait être à l’honneur. Fabrice Drouin fut le premier à faire bouger les cordages alors qu’il profita du retour de lancer de Simon Dubois lors d’un avantage numérique. Cependant, avant la fin du premier engagement, les locaux parvinrent à créer l’égalité.

En tout début de deuxième, Alexander Peresunko inscrivit son deuxième point du match quand son tir trompa la vigilance de Justin Blanchette. Peu de temps après un changement de gardien du côté des Cataractes, Anthony Imbeault, à l’autre bout de la patinoire, prit son temps avant de loger un tir des poignets précis tout juste au-dessus de l’épaule droite du gardien des Tigres.

Tard en troisième période, Enrico Di Cesare se retrouva fin seul devant Lambert qu’il déjoua à l’aide d’une brillante feinte, donnant ainsi les devants aux locaux. Avec un peu plus de 13 secondes à faire, les locaux complétèrent la marque dans une cage déserte.

La prochain rencontre pré-saison des Cataractes aura lieu ce jeudi 22 août à compter de 19h au Centre Gervais-Auto. Pour l’occasion, les Saguenéens de Chicoutimi seront les visiteurs.

plus de nouvelles
Les Cataractes font l'acquisition de William Paré
Il y a 12 heures
Les billets unitaires maintenant disponibles!
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs se sauvent avec la victoire
Il y a 4 jours
Victoire par blanchissage face aux Tigres!
il y a 2 semaines
La LCH dévoile les nouveaux uniformes CCM QuickLite
il y a 2 semaines
Vasily Ponomarev débarque à Shawinigan
il y a 2 semaines