MENU

Les Cataractes s’inclinent 4-1 à Gatineau

Visiblement amputés de plusieurs vétérans, question de leur laisser un peu de repos à l’aube des séries éliminatoires, les Cataractes ont complété leur calendrier régulier avec un revers de 4-1 à Gatineau. Lou-Félix Denis, au premier tiers temps, a été le seul à trouver le fond du filet. À l’autre bout, Alexandre Lauzier se sont partagés la tâche faisant face à un total de 26 tirs au but.

Les hommes de Daniel Renaud furent les premiers à s’inscrire au pointage. Après avoir vu Lorenzo Canonica gagner aisément la mise au jeu, Charles Beaudoin poussa la rondelle vers Lou-Félix Denis qui synchronisa parfaitement sa percée au filet pour surprendre  Émerick Despaties depuis l’enclave.

Ce fut hélas le seul moment de réjouissance pour les représentants de la Mauricie qui virent leurs adversaires inscrire les 4 filets suivants, dont 3 au cours de la seule première période.

Au terme du deuxième engagement, Alexandre Lauzier laissa sa place à Charles-Antoine Lavallée pour le dernier tiers temps. Le #31 des Cats fut parfait alors qu’il repoussa les 6 tirs auxquels il a fait face.

Les Cataractes profiteront maintenant de plusieurs jours de repos et de préparation avant d’amorcer officiellement les séries éliminatoires face aux Huskies de Rouyn-Noranda. Le match #1 aura lieu ce jeudi 5 mai au Centre Gervais Auto et débutera à compter de 19h.

Crédit photo : Dominic Charette

plus de nouvelles
Place au camp d'entraînement 2022
Il y a 4 jours
Procurez-vous votre abonnement de saison 2022-23
Il y a 6 jours
Académie des Cataractes - Quelques places disponibles
il y a 3 semaines
Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau
Il y a 1 mois
Charles Beaudoin prend la direction de Moncton
Il y a 1 mois
Les Cataractes voient leur rêve prendre fin
Il y a 1 mois