MENU

Les Cataractes s’inclinent 2-1 face aux Tigres

Les Cataractes ont tenté tant bien que mal de percer la défense des Tigres mais ont dû s’avouer vaincus par la marque de 2-1.

Jordan Tourigny, au dernier tiers temps, a été le seul à faire bouger les cordages alors que, devant son filet, Antoine Coulombe a fait face à 30 lancers.

Les troupiers de Daniel Renaud sortirent avec force et chargèrent la zone offensive tôt dans le match. La meilleure chance de marquer, au cours des 5 premières minutes de la rencontre, vint du bâton d’Isaac Ménard qui dut toutefois s’avouer vaincu par Kevin Darveau.

Cependant, ce furent les visiteurs qui ouvrirent la marque passé la mi-période. Lors d’un avantage numérique, Thomas Belgarde prit par surprise Antoine Coulombe lorsqu’il fit dévier le disque avec sa jambe, complétant ainsi la séquence initiée par Pier-Olivier Roy et Maxime Pellerin.

En deuxième, les visiteurs orchestrèrent le même genre de jeu et cela leur rapporta gros encore une fois. Bien posté près du filet, Thomas Belgarde fit dévier le tir-passe de Pier-Olivier Roy derrière Coulombe qui ne vit même pas la rondelle entrer dans le but.

Au début de la troisième période, Jordan Tourigny joua de chance lorsque son tir au ras la glace dévia sur un bâton avant de prendre Darveau hors-position. Alexis Bonefon et Mathis Cloutier récoltèrent des mentions d’aide sur le jeu.

Les Cataractes prendront la route de Baie-Comeau le mercredi 23 novembre prochain afin d’y disputer la victoire au Drakkar. La rencontre débutera à compter de 19h.

plus de nouvelles
Sans complexes, les Cataractes renversent les Voltigeurs!
Il y a 2 jours
Les Cataractes s'inclinent face à Veillette et les Tigres
Il y a 5 jours
Rémi Delafontaine tient tête au Phoenix!
Il y a 7 jours
Les Cataractes s'inclinent en prolongation face aux Eagles
il y a 2 semaines
Les Cataractes s'inclinent 6-3 à Halifax
il y a 2 semaines
Les Cataractes amorcent leur voyage dans les Maritimes du bon pied!
il y a 2 semaines