MENU

Les Cataractes signent un défenseur de 20 ans.

Le directeur général, Martin Mondou a annoncé qu’il a procédé à la signature du défenseur Martin Has.

L’espoir des Capitals des Washington a évolué avec le Storm de Guelph lors de la saison 2019-2020, il a amassé 6 assistances en 20 rencontres. Le défenseur droitier a également disputé des matchs présaison avec les Capitales au début de la présente saison, il a amassé une passe lors d’une de ces rencontres.

Le défenseur de 6 pieds 4 pouces et 207 livres viendra solidifier la brigade défensive. Originaire de Prague en République tchèque a également représenter son pays lors du traditionnel tournoi des moins de 20 ans en 2021. Lors de l’événement, il a recueilli une mention d’aide en 5 matchs.

L’organisation des Cataractes désire remercier grandement Jérémy Martin pour ses cinq années passées avec l’équipe. Après avoir été recruté par l’organisation en 2017, Martin a grandi dans l’équipe et a participé à 188 parties durant son parcours à Shawinigan. Nous désirons lui souhaiter bonne chance pour la suite des choses et tu seras à jamais bienvenue à Shawi!

Suite à cette signature, l’Européen, Marek Sramaty sera libéré et les autres équipes du circuit auront 24 heures pour le réclamer.

Martin Has est présentement en attente de son transfert international afin de disputer son premier match avec l’équipe.

Photo : NHL

plus de nouvelles
Les Cataractes s'inclinent 4-3 en prolongation face au Phoenix
Il y a 3 heures
Chapeau, monsieur Bourgault!
Il y a 1 jour
Mavrik Bourque mène la charge face aux Voltigeurs!
Il y a 2 jours
Juste à temps pour les fêtes !
Il y a 3 jours
Jason Clarke décroche un poste avec le Titan d’Acadie-Bathurst.
Il y a 6 jours
Brassard ferme la porte aux Cataractes
Il y a 1 semaine