MENU

Les Cataractes rebondissent en moins de 24 heures

La troupe de Daniel Renaud a su se relever après la défaite d’hier. L’équipe a vaincu les Eagles du Cap-Breton par la marque de 5-2 devant plus de 2400 spectateurs. Devant le filet des siens, Charles-Antoine Lavallée a stoppé 21 des 23 tirs auxquels il a fait face.

Les buts des locaux sont venus des bâtons de DiCesare, Bonefon, Veillette et Gilbeault et Éthier ont tous deux marqué leur premier but dans la LHJMQ.

Tôt en première période, les hommes de Daniel Renaud ont marqué. C’est Anthony DiCesare qui a récupéré une rondelle libre et a battu le gardien Ruccia pour faire 1-0. C’est quelques minutes plus tard que les visiteurs ont remis les deux équipes à la case départ, Connor Trenholm marque pour faire 1 à 1. Les Cats n’avaient pas dit leur dernier mot en première période, Loïc Gibeault marque son premier dans la LHJMQ pour porter le compte 2-1. À 12:05 , c’est Alexis Bonefon qui double l’avance des favoris, les aides iront à Has et Denis.

Le deuxième vingt a été un peu plus difficile pour la troupe Shawiniganaise. Le seul but de la période ira à Ivan Ivan avec son 9e de la présente campagne.

En avantage numérique, William Veillette marque d’un tir précis pour rapporter les Cats deux buts en avant. C’est au tour de Natan Éthier de marquer son premier but dans le circuit Courteau, les aides à Bonefon et Saye.

L’équipe de Daniel Renaud sera en action dans les maritimes la semaine prochaine, ils affronteront les Sea Dogs vendredi à 18h00 HE.

plus de nouvelles
Les Cataractes s'inclinent 4-3 en prolongation face au Phoenix
Il y a 4 heures
Chapeau, monsieur Bourgault!
Il y a 1 jour
Mavrik Bourque mène la charge face aux Voltigeurs!
Il y a 2 jours
Juste à temps pour les fêtes !
Il y a 3 jours
Jason Clarke décroche un poste avec le Titan d’Acadie-Bathurst.
Il y a 6 jours
Brassard ferme la porte aux Cataractes
Il y a 1 semaine