MENU

Les Cataractes procèdent à la coupure finale.

Les Cataractes de Shawinigan ont effectué leur dernière coupure en vue de la saison 2021-2022.

Les joueurs retranchés sont Zachary Thibeault, Thomas Peat, Charles-Olivier Villeneuve, Logan Costenaro, Natan Éthier et Félix-Olivier Chouinard.

« L’organisation est fière de l’effort et du travail de l’ensemble des joueurs présents au camp d’entraînement. Nous avons eu droit à des semaines extrêmement compétitives. Nous avons fait face à des choix stratégiques pour le développement futur des espoirs et des choix très déchirants. La situation des joueurs de 20 ans est très complexe, nous désirons remercier grandement Félix-Olivier Chouinard pour son passage avec l’équipe. Nous allons tout faire en notre pouvoir pour qu’il puisse continuer son parcours dans la LHJMQ. » mentionne Martin Mondou, directeur général des Cataractes.

L’alignement final sera connu prochainement, rappelons que la date limite des transactions est prévue pour demain, 29 août à midi.

L’équipe poursuivra son calendrier préparatoire à partir du 10 septembre prochain. Ils affronteront les Voltigeurs de Drummondville au Centre Gervais Auto.

Calendrier des matchs pré-saison

plus de nouvelles
Place au camp d'entraînement 2022
Il y a 4 jours
Procurez-vous votre abonnement de saison 2022-23
Il y a 6 jours
Académie des Cataractes - Quelques places disponibles
il y a 3 semaines
Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau
Il y a 1 mois
Charles Beaudoin prend la direction de Moncton
Il y a 1 mois
Les Cataractes voient leur rêve prendre fin
Il y a 1 mois