MENU

Les Cataractes prêts pour le repêchage

C’est aujourd’hui que s’amorcera le repêchage de la LHJMQ présenté par Fenplast. La Séance de sélection 2021 sera tenue de manière virtuelle les 25 et 26 juin prochain. Le premier tour sera présenté en direct de la chaîne YouTube de la LHJMQ le vendredi 25 juin, alors que les rondes 2 à 14 ainsi que le repêchage américain prendront place le lendemain.

Les Cataractes disposent d’un total de 10 choix à l’encan 2021. C’est au 9e rang que les Cataractes prendront parole, afin d’effectuer leur première sélection. Leur deuxième apparition sera le 26 juin en 3e ronde au 45e choix total. Ils recruteront ensuite en 4e ronde et effectueront un choix par ronde de la 7e à la 14e ronde pour remplir les banques Shawiniganaises d’espoirs.

« C’est toujours très excitant d’avoir la chance de bâtir l’avenir de notre équipe et de recruter des jeunes joueurs talentueux. » mentionne Martin Mondou, directeur général des Cataractes.

« La préparation en vue du repêchage de ce soir a été très différente et le niveau de difficulté pour l’équipe de recruteurs a considérablement augmenté. Nous avons vu beaucoup moins de joueurs en direct et notre travail est basé sur la recherche et la consultation pour construire notre liste de talents. Nous savons que toutes les équipes sont dans la même situation et nous sommes prêts. » ajoute Mario Carrière, directeur général adjoint et recruteur en chef.

Les partisans pourront visionner l’émission web le vendredi 25 juin sur la plateforme YouTube de la LHJMQ. Ils pourront également suivre les sélections sur les réseaux sociaux des Cataractes pour l’ensemble de la période de sélection.

plus de nouvelles
Les Cataractes perdent un festival offensif
Il y a 3 heures
Bonefon complète la remontée, les Cataractes triomphent!
Il y a 24 heures
Les Cataractes l'échappent en fin de rencontre face à l'Océanic
Il y a 1 semaine
La Ligue canadienne de hockey dévoile son calendrier de télédiffusion sur CBC pour la saison 2021-2022
Il y a 1 semaine
Modification des heures d'ouverture
il y a 2 semaines
Les Cataractes dominent les Voltigeurs 5-2
il y a 2 semaines