MENU

Les Cataractes prennent la mesure des Tigres!

Les hommes de Daniel Renaud ont facilement pris leur revenge face aux Tigres de Victoriaville. Battus la veille, les locaux ont inscrit pas moins de huit buts signant une victoire de 8-2 au passage.

À l’attaque, Natan Éthier et Jérémy D’Astous ont chacun inscrit un doublé alors que William Veillette et Charles-Olivier Villeneuve ont récolte deux passes.

Devant son filet, Alexandre Lauzier a bien fait réalisant 17 arrêts.

La première occasion de marquer du coté des Cats vint à la troisième minute où Nathan Ethier se retrouva seul devant le filet des Tigres. Toutefois, son tir sur réception fut bloqué par le gardien adverse.

Quelques secondes plus tard les Tigres menacèrent mais Alexandre Lauzier ferma la porte. À la neuvième minute, Jérémy D’Astous compléta la passe de William Veillette avec un bon tir et battit Justin Lapointe du côté du bloqueur.

Deux minutes plus tard, Loris Rafanomezantsoa fit vibrer les cordes a nouveau en marquant son premier but en match pré-saison sur une passe de Charles-Olivier Villeneuve.

Quelques secondes plus tard, Félix Riverin en rajouta en comptant lui aussi son premier but en match pré-saison.

Après, seulement une minute d’écoulée à la deuxième période les Tigres ouvrirent la marque avec un but de Raphaël Blouin.

Les Locaux répliquèrent quatre minutes plus tard avec un but de Connor Messier sur une superbe passe de Charles-Olivier Villeneuve. Exactement douze secondes plus tard, Nikita Prishchepov répliqua pour les Tigres avec son premier but en match pré-saison.

Deux minutes plus tard, les hommes de Daniel Renaud chargèrent le filet de Justin Lapointe. Depuis l’embouchure du filet, Jérémy D’Astous s’y prit à trois reprises avant d’envoyer la rondelle dans la lucarne.

En fin de période, Félix Lacerte appliqua beaucoup de pression sur le défenseur des Tigres. Il récupéra la rondelle et la redistribua à Nathan Éthier, fin seul, qui compléta la passe avec son premier but de la campagne pré-saison.

Après quelque minutes de jeux partagé des deux côtés, Félix Lacerte marqua son premier but en match pré-saison en sautant sur le retour de lancer de Vincent Gauthier alors qu’il ne restait que 7 min a jouer au match.

Alors qu’il ne restait que 5 secondes à faire au match, Nathan Éthier s’offrit un deuxième but pour lui dans cette partie et un huitième pour les Cats.

Les Cataractes seront sur la route de Baie-Comeau vendredi pour y affronter le Drakkar. Cette partie débutera sur le coup de 18h.

plus de nouvelles
Les Cataractes s'inclinent 6-3 face aux Huskies
Il y a 17 heures
Ford et les Cataractes s’unissent
Il y a 23 heures
Des partisans comblés en lever de rideau!
Il y a 2 jours
Match d'ouverture, 54e saison de nos Cataractes
Il y a 3 jours
Un solide tandem devant le filet
Il y a 4 semaines
Confirmation de l'alignement final
Il y a 4 semaines