MENU

Les Cataractes perdent un festival offensif

Les Cataractes baissent pavillon dans un match offensif face au Phoenix de Sherbrooke. Devant le filet des Cataractes, Charles-Antoine Lavallée a repoussé 31 lancers.

Les hommes de Daniel Renaud ont débuté le match en force en marquant deux buts en début de première période. L’unité spéciale des jaunes a frappé à deux reprises, Charles Beaudoin a marqué le premier but des Cats sur les passes de Gibeault et Ménard. Maximilien Ledoux a marqué le deuxième des siens avec l’aide de Charles Beaudoin et Isaac Ménard. Les locaux ont marqué deux buts en fin de première période pour ramener les deux équipes à égalité.

La deuxième période a été remplie d’action. Les locaux ont continué où ils avaient laissé en fin de première marquant les deux premiers buts de la 2e période. Roelens et Michel ont trouvé le cordage derrière le gardien Lavallée pour faire 4-2 pour le Phoenix. À 7 :58 du 2e vingt, Alexis Bonefon a marqué sont cinquième du calendrier pré-saison. Quelques secondes plus tard, Israel Mianscum a marqué pour faire 5-3. En fin d’engagement, Jérémy Martin marque en infériorité numérique pour réduire l’écart à seulement un but.

Ce sont la troupe sherbrookoise qui a ouvert la marque au 3e vingt. Julien Anctil a battu le gardien Lavallée à 1 minute 57 secondes. Les Cats n’ont pas perdu de temps pour apporter la marque à égalité. William Veillette marque un 3e but en avantage numérique pour faire 6-5. Quelques secondes plus tard, Zachary Massicotte marque pour faire 6-6. Les locaux se sauvent finalement avec la victoire en marquant à une seule seconde à faire au match.

 

Les hommes de Daniel Renaud affronteront les Tigres de Victoriaville dans des matchs aller-retour le 30 septembre et 1er octobre (Match d’ouverture).

plus de nouvelles
William Veillette sonne la charge face aux Voltigeurs!
Il y a 2 jours
Lavallée ferme la porte au Drakkar
Il y a 4 jours
Les Cataractes signent un défenseur de 20 ans.
Il y a 4 jours
À l'arraché, les Cataractes l'emportent à Victoriaville
Il y a 6 jours
Dernière chance - Abonnement de saison
Il y a 1 semaine
Bourque et Bourgault s'éclatent!
Il y a 1 semaine