MENU

Les Cataractes ne font qu’une bouchée des Voltigeurs!

Drummondville – Les Cataractes ont mis fin à leur séquence de défaites mercredi soir en signant une victoire de 8-1 face aux Voltigeurs de Drummondville.

En effet, les hommes de Claude Bouchard flottaient sur une séquence de quatre défaites consécutives avant d’affronter les Voltigeurs. Du côté de ceux de Dominique Ducharme, les Rouges avaient six victoires lors de leurs 10 derniers matchs.

Gabriel Sylvestre et Samuel Guilbault manquaient de nouveau à l’appel en raison de leur blessure. Pour l’occasion, les Cataractes ont rappelé l’attaquant Alex Plamondon, meilleur pointeur des Estacades de Trois-Rivières dans le Midget AAA.

C’est Mikhail Denisov qui était devant le filet des Cataractes face aux Voltigeurs. À l’autre bout de la glace, Olivier Rodrigue défendait la cage des locaux.

Les gardiens ont fait le travail lors du premier vingt bloquant toutes les chances de marquer provenant des deux côtés. Après une période de jeu, c’était toujours l’égalité 0-0.

Lors du deuxième vingt, les Voltigeurs ont ouvert la marque lorsque Robert Lynch marquait à mi-chemin dans le match en sautant sur un retour de lancer. Les Cataractes ont néanmoins explosé par la suite pour retraiter au vestiaire en avant 5-1 après 40 minutes de jeu. Dennis Yan, Cameron Askew, Justin Bernier, Alexis D’Aoust et Jonathan Deschamps ont enfilé l’aiguille lors de cette période.

Les visiteurs ont de nouveau dominé lors du troisième vingt enfilant trois autres buts. Cavan Fitzgerald, Vincent Senez et Alexis D’Aoust, avec son deuxième de la rencontre, ont tous les trois enfilé l’aiguille lors de cette période. Les Cataractes l’ont emporté par la marque de 8-1.

Les trois étoiles de la rencontre :

1- Mikhail Denisov – Shawinigan

2- Alexis D’Aoust – Shawinigan

3- Brandon Gignac – Shawinigan

Les Cataractes renoueront avec l’action vendredi en prenant la route de Blainville-Boisbriand afin d’y affronter l’Armada.

plus de nouvelles
Jason Horvath échangé à Halifax
Il y a 20 heures
Les Cataractes s'inclinent à Victoriaville
Il y a 1 jour
Le défenseur Jordan Lepage s'amène à Shawinigan
Il y a 3 jours
Drouin joue les héros!
Il y a 3 jours
Une première vague de coupures
Il y a 5 jours
Zackary Daneau prend la direction de Victoriaville
Il y a 1 semaine