MENU

Les Cataractes freinés à Victoriaville.

Victoriaville – Les Tigres ont mis fin à la séquence de quatre victoires consécutives des Cataractes l’emportant par la marque de 3-2 devant leurs partisans, samedi soir.

En effet, les Cataractes flottaient sur une séquence de quatre victoires consécutives avant de faire face aux Tigres. Du côté des locaux, la troupe de Louis Robitaille avait remporté cinq de leurs 10 derniers duels.

Les Cataractes pouvaient compter sur le retour au jeu de leur capitaine Alexis D’Aoust qui s’était blessé la semaine dernière à Québec. L’ailier droit de 20 ans figurait sur le deuxième trio.

C’est Mikhail Denisov qui était devant le filet des Cataractes. Il faisait face au gardien James Povall.

Les Tigres ont dominé lors des deux premières périodes retraitant au vestiaire en avant 3-0 après 40 minutes de jeu. L’attaquant Alexandre Goulet a tout d’abord ouvert la marque d’un tir parfait dans la lucarne pour faire 1-0 Victoriaville.

Lors du deuxième engagement, les Tigres ont ajouté deux autres filets pour faire 3-0. Félix Lauzon et Nicolas Latulippe en sautant sur un retour de lancer ont été les marqueurs pour les Félins.

Lors de la troisième période, les Cataractes ont bien tenté de créer l’égalité marquant deux buts, mais il manquait de temps pour en inscrire un troisième. Samuel Blier, d’un tir de l’enclave, et Dennis Yan d’un tir sur réception ont réduit l’écart à seulement un but. Les Tigres l’ont emporté par la marque de 3-2.

Les trois étoiles du match :

1- Nicolas Latulippe – Victoriaville

2- Alexandre Goulet – Victoriaville

3- Samuel Blier – Shawinigan

Les Cataractes renoueront avec l’action demain après-midi alors que le Drakkar de Baie-Comeau sera de passage au Centre Gervais Auto. Il s’agira du match du hockey mineur à Shawinigan!

plus de nouvelles
Jason Horvath échangé à Halifax
Il y a 20 heures
Les Cataractes s'inclinent à Victoriaville
Il y a 1 jour
Le défenseur Jordan Lepage s'amène à Shawinigan
Il y a 3 jours
Drouin joue les héros!
Il y a 3 jours
Une première vague de coupures
Il y a 5 jours
Zackary Daneau prend la direction de Victoriaville
Il y a 1 semaine