MENU

La Ligue de hockey junior majeur du Québec va tenir sa première porte ouverte pour les espoirs midgets à Shawinigan

La Ligue de hockey junior majeur du Québec va tenir une porte ouverte de deux jours au cours de la fin de semaine (12 et 13 octobre) à Shawinigan. Pas moins de 66 joueurs admissibles à la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ seront présents à l’événement.

Au cours du weekend d’activités, les joueurs participeront notamment à différentes conférences, à une session de questions-réponses avec d’anciens joueurs du circuit ainsi qu’à un entrainement sur glace avec des entraineurs de la LHJMQ. Ils iront également faire le tour des installations du Centre Gervais-Auto, domicile des Cataractes de Shawinigan, leur permettant ainsi d’avoir un accès privilégié à l’environnement d’une équipe junior majeur.

« Cet événement est une superbe vitrine pour la ligue pour expliquer ce qu’elle a à offrir », a souligné l’Adjoint au commissaire, Martin Lavallée. « Les joueurs et leurs parents vont en apprendre davantage sur les différents programmes, entendre des témoignages d’anciens et avoir l’occasion de poser leurs questions tout en soulevant leurs inquiétudes ».

Un mot de bienvenue et une séance d’information pour les parents auront également lieu en matinée du 12 octobre. Pour conclure le samedi en beauté, les joueurs et leurs parents vont assister à la partie entre les Cataractes de Shawinigan et les Olympiques de Gatineau en après-midi.

plus de nouvelles
Mavrik Bourque participera à la Série Canada-Russie CIBC 2019
Il y a 2 jours
Olivier Nadeau et Tyson Hinds participeront au Défi mondial des moins de 17 ans
Il y a 2 jours
Premier revers à domicile pour les Cataractes
Il y a 4 jours
Les Cataractes reviennent de l'arrière!
Il y a 6 jours
Les Cataractes freinés à Chicoutimi
Il y a 1 semaine
Chapeau, Mavrik!
Il y a 1 semaine