MENU

Jacob Goobie ferme la porte aux Cataractes

Malgré plus de 30 tirs au but, les hommes de Daniel Renaud ont subi un revers de 4-2 face aux Voltigeurs de Drummondville. Félix Lacerte et Jérémy D’Astous sont parvenus à déjouer Jacob Goobie. Devant son filet, Rémi Delafontaine a été peu occupé faisant face à un maigre total de 22 tirs au but.

Les hommes de Daniel Renaud démontrèrent beaucoup d’ardeur en début de rencontre et récoltèrent l’essentiel des tirs dirigés au filet. Toutefois, aucun de ceux-ci n’ébranla vraiment le gardien des Voltigeurs.

Avec un peu moins de cinq minutes à faire, Alexis Morin profita des largesses des joueurs des Cats en zone défensive pour battre Rémi Delafontaine lorsqu’il prit avantage d’un bon chanceux.

Le scénario se répéta au deuxième tiers temps alors que les Cats eurent le dessus 11-2 au chapitre des tirs au but. Malheureusement pour la troupe shawiniganaise, elle dut se buter à un Jacob Goobie en pleine forme.

Goobie ne put rien lorsque Félix Lacerte profita de temps et d’espace et parvint à placer un tir dans la lucarne. Un but qui venait à point!

Les visiteurs furent les premiers à briser la glace au tout début du dernier tiers temps. Bien placé à la gauche de Rémi Delafontaine, Simon Hughes profita d’une rondelle pour décocher un tir sans avertissement dans la lucarne, un tir qui ne laissa aucune chance au gardien des Cats.

À mi-chemin dans la période, Jérémy D’Astous permit aux partisans réunis de célébrer lorsqu’il sauta sur un juteux retour de lancer avant de pousser le disque derrière la ligne des buts.

À peine deux minutes plus tard, Jérémy Lapointe redonna les devants aux visiteurs grâce à son 14e filet de la campagne.

Alors que Rémi Delafontaine se trouvait au banc à la faveur d’un attaquant supplémentaire, Mikael Diotte parvint à envoyer le disque, depuis son territoire, dans une cage abandonnée.

Les Cataractes recevront, le vendredi 2 décembre prochain, la visite des Sea Dogs de St-John. La rencontre débutera à compter de 19h.

plus de nouvelles
Sans complexes, les Cataractes renversent les Voltigeurs!
Il y a 2 jours
Les Cataractes s'inclinent face à Veillette et les Tigres
Il y a 5 jours
Rémi Delafontaine tient tête au Phoenix!
Il y a 1 semaine
Les Cataractes s'inclinent en prolongation face aux Eagles
il y a 2 semaines
Les Cataractes s'inclinent 6-3 à Halifax
il y a 2 semaines
Les Cataractes amorcent leur voyage dans les Maritimes du bon pied!
il y a 2 semaines