MENU

Ford et les Cataractes s’unissent

Les Cataractes de Shawinigan et Ford unissent leurs forces sur une entente, selon laquelle le logo Ford figurera sur les casques des joueurs des Cats portés à compter de la saison 2022-2023. Cet ajout, sera un plus à un groupe de précieux partenaires déjà actifs.

« L’organisation est heureuse de cette nouvelle possibilité sur le plan commandite, nous sommes également fiers de pouvoir nous associer avec Ford pour cette première entente sur les casques pour la saison 2022-2023. » mentionne le président des Cataractes, Roger Lavergne.

Avec le partenariat de Ford au niveau des casques, l’affichage dans l’aréna combiner à l’excellent support des deux concessionnaires Ford, St-Onge Ford et Trois-Rivières Lincoln, aucun doute que la marque Ford rayonnera au sein des Cataractes cette année.

À propos de Ford

Ford Canada exerce ses activités à partir d’un siège social national, de trois bureaux régionaux, de trois usines d’assemblage de véhicules et de fabrication de moteurs, de deux centres de distribution de pièces, de deux sites de recherche et développement et de trois centres de connectivité et d’innovation. Au Canada, Ford emploie environ 8 000 personnes, tandis que 18 000 personnes supplémentaires travaillent chez plus de 400 concessionnaires Ford et Ford-Lincoln à travers le pays.

À propos des Cataractes

Les Cataractes de Shawinigan représentent la seule équipe de l’histoire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec à occuper la même ville depuis sa création en 1969. Il y a là une contribution à la passion que nourrit le Québec pour le hockey.

Shawinigan, ville centenaire, cité de l’énergie, a su tisser avec des liens solides, l’attachement profond d’une population pour son équipe de hockey junior. En effet, l’histoire de la ville se confond avec celle des Cataractes.  La détermination et le dynamisme de la population n’ont d’égal que la persévérance et la passion des fans des Cataractes.

plus de nouvelles
Natan Éthier procure la victoire aux Cataractes!
Il y a 14 heures
La LHJMQ tiendra sa Séance de sélection 2023 à Sherbrooke
Il y a 21 heures
Les Cataractes s'inclinent 4-3 en prolongation à Sherbrooke
Il y a 5 jours
Les Cataractes ne font qu'une bouchée des Sea Dogs!
Il y a 6 jours
Jacob Goobie ferme la porte aux Cataractes
Il y a 1 semaine
Veillette et Canonica sonnent la charge face au Drakkar!
il y a 2 semaines