MENU

Eye of The Tiger Management s’associe avec les Cataractes.

IMG_4260L’organisation des Cataractes de Shawinigan confirme que Camille Estephan (président de Eye of the Tiger Management) et sa fille, Emanuelle Estephan (vice-présidente de la relation client d’Eye of the Tiger Management), se joignent au sein de son groupe d’actionnaires. L’entreprise montréalaise œuvrant dans la gérance d’athlètes en boxe est également un très gros joueur de l’événementiel au Québec.

C’est depuis 2018 que les deux organisations travaillent en association sur la présentation de gala de boxe présentés au Centre Gervais Auto. C’est le 10 février 2018 que le premier gala a vu jour suite au travail des deux organisations. Quelques mois plus tard, le 16 juin 2018, un second événement est présenté en terre Shawiniganaise. C’est un an plus tard que la présentation du troisième événement s’est réalisé (15 juin 2019), et le dernier événement a eu lieu à huis clos le 10 octobre 2020.

Nous n’avons qu’à penser au combat Kean-Braidwood, au combat Kean-Carman pour voir l’ampleur des cartes de combats. Pour Camille, l’association à la région et la ville n’a pas été une réflexion difficile. Suite au succès des événements à Shawinigan, l’homme d’affaires s’est bien plu ici. C’est avec des records de visionnements et les fans qui étaient au rendez-vous que M. Estephan est tombé en amour avec la région et ses habitants.

« Nous sommes ravis de cette association, les Cataractes vont bénéficier de l’expérience et le leadership hors du commun de Camille. » – Le président des Cataractes, Roger Lavergne est très heureux de l’ajout de ces personnalités au sein du groupe d’actionnaires.

Crédit photo : Radio Canada

plus de nouvelles
Les Cataractes terminent en beauté!
Il y a 20 heures
Thomas Sigouin ferme la porte aux Cataractes
Il y a 2 jours
Joueurs-étudiants du mois de février 2021
Il y a 3 jours
Ponomarev guide les siens vers la victoire!
Il y a 4 jours
Un caractère à toute épreuve!
Il y a 6 jours
Deuxième gain en 24 heures pour les Cataractes!
Il y a 1 semaine