MENU

Dévoilement de la programmation des tailgates de la Classique hivernale

L’organisation des Cataractes de Shawinigan, en collaboration avec Budweiser, est fière de dévoiler la programmation des festivités entourant la présentation des deux matchs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec à St-Tite les 8 et 9 février prochains.

Les deux journées, à quelques pas des Grandes Estrades Coors Banquet, les amateurs pourront assister au spectacle d’avant-match du groupe This Side Up. Le band montréalais montre une feuille de route impressionnante avec des performances au Grand Prix F1 du Canada, à la Classique Héritage de la Ligue nationale de hockey à Calgary, à des tailgates de la Ligue nationale de football et lors de plusieurs galas de boxe.

Un resto-bar sportif, le Pub de la Classique, sera spécialement aménagé dans lequel les amateurs pourront déguster une bière et un repas. Les gens présents à cet endroit auront l’impression d’être dans le vestiaire des Cataractes où les chandails des différentes époques de la plus vieille concession du circuit Courteau y seront représentés. Pas très loin, les fans pourront aussi savourer les produits Archibald dans un pub où l’ambiance de la microbrasserie sera recréée!

Les amateurs de compétition auront la chance de s’en donner à cœur joie dans l’espace Vidéotron alors qu’un concours de passes de rondelles sera organisé sur une patinoire spécialement créée pour l’évènement. Pas très loin, la Zone de jeu Énergie 102,3 sera le théâtre d’un concours d’habiletés de mini-hockey. Puis, la Zone chaleur Rouge 94,7 permettra de se réchauffer tout en buvant un chocolat chaud.

Toujours dans l’espace réservé pour les festivités d’avant-match, la Brasserie 500 Steakhouse de St-Tite, le Bacon Truck et le Carnivore serviront un menu tailgate où ils offriront leurs spécialités! Un espace de tables à pique-nique permettra aux gens de se reposer. Puis, Tim Horton offrira le café avant les parties en échange d’une contribution volontaire pour une bonne cause.

Il sera possible de conserver un souvenir de votre participation à la Classique hivernale en personnifiant un joueur des Cataractes sur un banc de joueurs. Parions que plusieurs photos originales seront prises et partagées sur les réseaux sociaux avec le #Classiquehivernale. Vous pourrez aussi prendre quelques clichés en compagnie de Thomas Hawk qui circulera dans la foule.

Finalement, tant qu’à être à St-Tite, après le match du samedi après-midi contre les Remparts de Québec, l’ambiance passera en mode western avec le groupe The Bounty Hunters qui interprétera les plus grands hits du country rock!

Rappelons que l’Océanic de Rimouski affrontera les Cataractes le vendredi 8 février à 19h30. Le lendemain à 15h, les Remparts de Québec seront les visiteurs. Un forfait famille, qui comprend deux billets adulte et deux billets enfant, est disponible pour la somme de 60$. Les billets pour ces deux parties sont en vente au www.cataractes.qc.ca et au 819 537-6327.

plus de nouvelles
Le défenseur Jordan Lepage s'amène à Shawinigan
Il y a 13 heures
Drouin joue les héros!
Il y a 1 jour
Une première vague de coupures
Il y a 3 jours
Zackary Daneau prend la direction de Victoriaville
Il y a 7 jours
Le calendrier complet du camp d'entraînement dévoilé
Il y a 1 semaine
Mavrik Bourque représentera le Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 3 semaines