MENU

Dévoilement de la nouvelle image de marque!

Les Cataractes de Shawinigan lancent aujourd’hui leur nouvelle image de marque. Le slogan Jusqu’au but sera mis de l’avant dans les actions marketing de l’organisation lors des prochaines saisons.

Porteur de l’intention d’une équipe, de ses partisans et de sa communauté́, le slogan Jusqu’au but nous rallie tous vers nos objectifs, à la fois individuels et collectifs. Jusqu’au but, c’est le cheminement. Celui de l’idée, de l’inspiration, du plan jusqu’à son achèvement. Le terme Jusqu’au but signifie l’action, le parcours traversé en dépit des obstacles et de l’adversité́. C’est la persévérance, l’audace. D’oser y croire. De se risquer. Et de se rendre.

«Nous sommes extrêmement heureux du résultat de ce processus effectué entre notre organisation et l’équipe de Acolyte. Il était important de trouver un concept qu’il allait suivre la progression de notre équipe vers sa maturité dans quelques années et du même coup rejoindre nos fidèles partisans, mentionne le président des Cataractes, Roger Lavergne.

Jusqu’au but touche un jeune hockeyeur de la Mauricie qui rêve d’endosser l’uniforme des Cataractes, un joueur actuel de l’équipe qui souhaite aboutir au hockey professionnel et tout simplement de gagner des matchs importants.

Les Cataractes amorceront leur calendrier régulier en Abitibi les 21 et 22 septembre contre les Huskies et les Foreurs. La rentrée à domicile aura lieu vendredi le 27 septembre à 19h30 contre les Tigres de Victoriaville et le lendemain à 16h contre les Foreurs. Les billets unitaires de la saison 2019-2020 seront en vente à compter du 16 septembre à 9h.

Cliquez sur le lien suivant pour visionner la vidéo du dévoilement.

plus de nouvelles
Les Cataractes font l'acquisition de William Paré
Il y a 12 heures
Les billets unitaires maintenant disponibles!
Il y a 3 jours
Les Voltigeurs se sauvent avec la victoire
Il y a 4 jours
Victoire par blanchissage face aux Tigres!
il y a 2 semaines
La LCH dévoile les nouveaux uniformes CCM QuickLite
il y a 2 semaines
Vasily Ponomarev débarque à Shawinigan
il y a 2 semaines