MENU

Coulombe se distingue dans un revers face au Drakkar

Les Cataractes ont subi un revers de 5-0 face au Drakkar à Baie-Comeau à l’occasion du premier match en 24 heures face à la formation de la Côte-Nord. Dans la défaite, Antoine Coulombe s’est signalé avec une performance de 41 arrêts.

À mi-chemin en première période, les hommes de Martin Bernard croyaient bien avoir pris les devants mais, après révision, les arbitres jugèrent qu’il y avait eu hors-jeu à la ligne bleue des Cats. Dès lors, on refusa le but. Nul doute que le meilleur joueur des Cataractes, au cours de ce premier engagement, fut le cerbère Antoine Coulombe qui ne céda qu’une seule fois, face à Xavier Bouchard, alors que les locaux le bombardèrent de 13 lancers.

En milieu de deuxième période, une erreur d’Antoine Coulombe mena au second but des locaux. Alors qu’il sortit de son filet, il tenta une passe vers son défenseur mais celle-ci manqua de précision. Shawn Element, au final, en profita pour envoyer le disque dans une cage abandonnée. Malgré tout, le jeune gardien effectua du travail de qualité alors qu’il totalisait déjà 33 arrêts après 40 minutes seulement.

Malheureusement, dans les premiers instants du dernier tiers temps, les locaux profitèrent d’une mauvaise sortie de zone de Marc-Antoine Pépin pour accentuer leur avance à 3 buts. Puis, quelques secondes plus tard, le #13 des locaux en rajouta lors d’une échappée où son tir des poignets aussi puissant que précis ne laisse aucune chance à Coulombe. Ensuite, passé la mi-période, Yaroslav Alexeyev prit possession du disque à l’aide de son patin avant de battre Coulombe qui était couché sur la glace.

Dès demain après-midi, les Cataractes auront l’occasion de compléter cette courte séquence de deux matchs en moins de 24h en disputant à nouveau la victoire au Drakkar. La rencontre débutera à 16h.

 

plus de nouvelles
Le défenseur Jordan Lepage s'amène à Shawinigan
Il y a 14 heures
Drouin joue les héros!
Il y a 1 jour
Une première vague de coupures
Il y a 3 jours
Zackary Daneau prend la direction de Victoriaville
Il y a 7 jours
Le calendrier complet du camp d'entraînement dévoilé
Il y a 1 semaine
Mavrik Bourque représentera le Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 3 semaines