MENU

Charles Beaudoin prend la direction de Moncton

L’organisation des Cataractes s’est mise toute de suite au travail, afin de préparer la prochaine saison. À la suite de leur élimination en demi-finale de la Coupe Mémorial, le directeur général, Martin Mondou conclut sa première transaction de la période estivale. En retour, les Cats reçoivent deux choix de 3e ronde (le choix 40 au total de l’encan 2022 et le choix de l’Armada en 2023).

C’est l’attaquant Charles Beaudoin qui quitte l’équipe qui l’avait repêché au 11e rang total de l’encan 2018. Originaire de Bromont, il a disputé 229 matchs en carrière dans l’uniforme Shawiniganais.  Ayant fait partie du noyau de vétéran, il a grandi avec l’organisation et remportant la première Coupe du Président de la plus vieille franchise de la LHJMQ.

L’organisation désire remercier Charles pour son parcours avec l’organisation et lui souhaitons la meilleure des chances avec les Wildcats de Moncton. Tu seras à jamais un champion et le bienvenu à Shawinigan!

« Charles est un joueur qui a su représenter les couleurs et les valeurs de l’organisation dès son arrivée. C’est un joueur apprécié de tous, grâce à sa bonne humeur et son énergie. Il a grandement contribué à la première conquête de la Coupe du Président de la concession. » Mentionne Daniel Renaud, entraîneur-chef des Cataractes.

plus de nouvelles
Place au camp d'entraînement 2022
Il y a 4 jours
Procurez-vous votre abonnement de saison 2022-23
Il y a 6 jours
Académie des Cataractes - Quelques places disponibles
il y a 3 semaines
Olivier Nadeau se joint aux Olympiques de Gatineau
Il y a 1 mois
Les Cataractes voient leur rêve prendre fin
Il y a 1 mois
Les Cataractes s'inclinent face aux Sea Dogs
Il y a 1 mois