MENU

Félix-Antoine Bergeron reconnaissant du programme des bourses d’études de la LHJMQ

L’ancien joueur et capitaine des Cataractes, Félix-Antoine Bergeron (2011 à 2014), a récemment terminé un baccalauréat en science de la consommation à l’Université Laval. Il a tenu à remercier son ancienne équipe et le programme de bourses d’études de la LHJMQ pour le support.

Lettre de Félix-Antoine Bergeron

En tant qu’ancien joueur et ancien capitaine de la plus vieille concession de la ligue, je devais montrer l’exemple aux plus jeunes. Prendre soins de soi, bien manger, s’entraîner, montrer l’exemple sur la patinoire tout comme à l’extérieur et surtout… aller sur les bancs d’école pour élargir mes connaissances et mes horizons. Grâce à vous tous qui m’avez encouragé, je veux vous remercier du plus profond de mon cœur pour l’accomplissement d’un but que je croyais inatteignable il y a de cela une décennie.

Grâce au programme de bourses d’études de la ligue, je suis officiellement un bachelier de l’Université Laval.

L’expérience acquise au cours de mes trois années et demie avec les Cataractes de Shawinigan m’a non seulement permis de devenir un bon joueur de hockey, mais également une meilleure personne qui saura utiliser ses talents au profit des entreprises de la Mauricie et de ses environs.

Merci de votre support tout au long de ce processus! Lorsque l’objectif ultime de jouer dans la grande ligue disparaît peu à peu, il faut se trouver d’autres buts à atteindre pour continuer à avancer dans cette magnifique aventure qu’est la vie.

Crédit photo: Le Nouvelliste

 

plus de nouvelles
Deuxième victoire en autant de sorties face aux Remparts
Il y a 4 jours
Lancement de la saison au ciné-parc!
Il y a 5 jours
Le défenseur Jack York s'amène à Shawinigan
Il y a 1 semaine
Les Cataractes triomphent 4-1 à Québec
Il y a 1 semaine
Les Cataractes complètent leur alignement
il y a 2 semaines
Six joueurs retranchés
il y a 3 semaines