MENU
Un match sans faille pour les Cataractes !

Alors que débutait les matchs pré-saison dans la LHJMQ, les Cataractes recevaient la visite des Tigres de Victoriaville au Centre Gervais Auto. Le joueur russe de 20 ans, Vasily Glotov, qui disputait un premier match à Shawinigan, a ouvert la marque tôt en première période. L’espoir des Sabres de Buffalo a logé la rondelle dans la lucarne d’un angle retreint pour battre le gardien Anthony Morrone.

La suite du match a été à sens unique alors que les Cataractes ont marqué 3 autres filets sans riposte au grand plaisir des 700 spectateurs réunis à l’amphithéâtre de l’avenue Jacques-Plante. L’un des filets appartient à Samuel Girard, défenseur de 19 ans, qui a laissé aucune chance au gardien des Tigres en envoyant un boulet de canon près de la mitaine du haut des cercles.  Les autres marqueurs pour les Cats sont David Vaysberg et Alexandre Cossette.

Le gardien de 18 ans Zachary Bouthillier a connu un match presque parfait ne cédant qu’à une seule reprise tout en repoussant 18 lancers dirigés vers lui au cours des 60 minutes de jeu.

Les deux équipes se retrouveront demain soir à l’aréna de Bécancour alors que les Tigres recevront à leur tour les Cataractes.

Le prochain match à domicile sera le vendredi 8 septembre à 19 h 30.

plus de nouvelles
#Nos18 : L’avenir des Cataractes entre les mains de la LNH
Il y a 1 jour
#Nos18 : Daniel Renaud (Entraineur-chef)
Il y a 1 jour
Shawinigan s'incline face aux Saguenéens!
il y a 2 semaines
Alignement des Cataractes 2017-18
il y a 3 semaines
LES CATARACTES PROCÈDENT À DEUX TRANSACTIONS
il y a 3 semaines
Début du dernier sprint !
Il y a 4 semaines