MENU
Shawinigan s’incline face aux Saguenéens!

C’est devant près de 900 personnes réunies au Centre Gervais-Auto que les Cataractes recevaient la visite des Saguenéens de Chicoutimi. Privés de plusieurs éléments clés partis pour les camps professionnels, les locaux n’ont pu s’imposer face à la formation du Saguenay et a dû s’avouer vaincue par le pointage de 5-1.

Du côté des locaux, seul Mathieu Samson a réussi à battre la vigilance  d’Alexis Shank en milieu de 2e période. Sur le jeu, Samuel Guilbault et Simon Benoit ont mis la table pour lui, permettant ainsi de rétrécir l’écart de moitié. Cependant, ce fut le seul moment de réjouissance alors que les jumeaux Klima (récoltant à eux seuls 7 points) ont animé le spectacle du côté des hommes de Yanick Jean, anéantissant toute chance de remontée.

Les Cataractes ne pourront panser leurs blessures de guerre très longtemps puisqu’ils rendront la politesse aux Saguenéens dès dimanche au Centre Georges-Vézina afin d’y disputer leur avant-dernier match du calendrier pré-saison. La rencontre débutera sur le coup de 16 heures.

plus de nouvelles
#Nos18 : L’avenir des Cataractes entre les mains de la LNH
Il y a 1 jour
#Nos18 : Daniel Renaud (Entraineur-chef)
Il y a 1 jour
Alignement des Cataractes 2017-18
il y a 3 semaines
LES CATARACTES PROCÈDENT À DEUX TRANSACTIONS
il y a 3 semaines
Un match sans faille pour les Cataractes !
Il y a 4 semaines
Début du dernier sprint !
Il y a 4 semaines