MENU

Schumacher à Gatineau, Aquin à Shawinigan

Le directeur général des Cataractes, Martin Mondou, a annoncé aujourd’hui une transaction majeure avec les Olympiques de Gatineau. En effet, les Cat’s ont envoyé un de leurs joueurs de 20 ans, Frank Schumacher (1993-10-12) aux Olympiques en retour du joueur Pascal Aquin (1997-07-03) et d’un choix de cinquième ronde en 2015.

Aquin est un choix de cinquième ronde au dernier encan de la LHJMQ. Cet ailier de 6’00 et de 162 livres a récemment été choisi pour faire partie d’équipe Québec au prochain tournoi. Les Cataractes auront alors quatre représentants, soit Anthony Beauvillier, James Phelan, Brandon Gignac et Pascal Aquin.

« Frank nous a rendu de fiers services au cours des deux dernières campagnes. L’échange d’aujourd’hui lui permettra d’aspirer aux grands honneurs cette année. De notre côté, Aquin représente le genre de joueur que l’on recherchait, soit un joueur physique et intense. Nous souhaitons la meilleure des chances à Frank et le remercions pour son dévouement au sein des Cataractes »

plus de nouvelles
Les Cataractes s'inclinent en prolongation face aux Screaming Eagles
Il y a 1 jour
Coulombe brillant malgré la défaite
Il y a 3 jours
Nomination du capitaine et des assistants !
Il y a 3 jours
Tournée du 50e anniversaire de la LHJMQ à Shawinigan !
il y a 2 semaines
Shawinigan s'incline à Blainville
il y a 3 semaines
Championnat mondial U17 : délégation record pour les Cataractes !
il y a 3 semaines