MENU
Programmation des derniers matchs à domicile des Cataractes

L’organisation des Cataractes, qui poursuit sa chasse au record de concession pour le nombre de visiteurs en saison régulière, profitera des derniers matchs pour en offrir davantage à ses partisans.

Afin de remercier ses fidèles supporteurs et pour en inciter de nouveaux à se rendre au Centre Gervais Auto lors de la dernière semaine d’activités dans le circuit Courteau, les Cataractes offriront des promotions pour tous les goûts.

Mercredi 15 mars – 19 h – Huskies de Rouyn-Noranda

Lors de cet affrontement entre les deux formations finalistes des séries éliminatoires de 2016, les partisans pourront profiter une dernière fois des très populaires mercredis « 2 pour 1 ». À l’achat d’un billet à prix régulier, vous en recevrez un deuxième gratuitement. De plus, tout un duel est à prévoir entre ces deux équipes qui font actuellement partie du top 5 au classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Vendredi 17 mars – 19 h 30 – Phoenix de Sherbrooke

Pour ce dernier vendredi soir de l’année, les hot-dogs seront en vente pour tous au coût de 1$. Qui plus est, au cours du match, les Cataractes feront tirer un crédit voyage d’une valeur de 650$ parmi toutes les personnes présentes au match. Une partie également significative sur le plan hockey, puisque le Phoenix fait partie des équipes potentielles qui pourraient affronter les Cataractes en première ronde du tournoi printanier.

Samedi 18 mars – 16 h – Foreurs de Val d’Or

Dans le cadre des week-ends de la famille Shaw Direct, les Cataractes alloueront à leurs plus jeunes partisans une deuxième occasion de rencontrer la Pat’Patrouille ainsi que d’autres personnages très populaires comme la Reine des neiges. Cette journée, entièrement dédiée à la famille, débutera à 14 h 30. Des ateliers de maquillage pour les tout-petits seront offerts gratuitement en plus d’une séance de photos avec les mascottes.

Le record de concession dans la mire

Les Cataractes doivent attirer 11 916 spectateurs dans leur amphithéâtre lors de ces trois derniers affrontements du calendrier régulier s’ils désirent établir un nouveau record de concession. En 2011-2012, pas moins de 120 420 partisans avaient franchi les portes du Centre Gervais Auto au cours de la saison. Il s’agira d’un défi colossal pour Shawinigan, qui devra maintenir une assistance moyenne d’un peu moins de 4000 visiteurs par rencontre.

plus de nouvelles
Shawinigan, hôte du Challenge des recrues 2017 !
il y a 2 semaines
Une bonne cuvée 2017 pour les Cataractes !
il y a 3 semaines
La LHJMQ planche sur son 50e anniversaire
il y a 3 semaines
Une deuxième classique hivernale à Shawinigan en 2019 !
Il y a 4 semaines
En route vers le repêchage!
Il y a 4 semaines
« On n’a qu’une chance de faire une première bonne impression » - Daniel Renaud
Il y a 4 semaines