MENU

Première vague de coupures au camp 2018

Le directeur-général des Cataractes ainsi que le personnel de recrutement a procédé ce matin à une première vague de coupures. Félix-Antoine Houle, Olivier Leclair (G), Julien Martel, Brandan Tremblay, Fabrice Drouin, David Léon-Fontaine, Brandon Levesque et Piaget Ntakarutimana ont été retranché. Connor Romain et Austin Paul ont quant à eux décidé de quitter le camp.

C’était jour de rentrée pour les vétérans de la troupe de Daniel Renaud alors qu’ils ont sauté à deux reprises sur la patinoire pour des entraînements intensifs. Ceux-ci se joindront aux recrues à partir de demain alors que deux rencontres intra-équipe sont au programme. La première débutera à compter de 10 h et la seconde 19 h. Voilà une belle occasion pour les amateurs de voir les recrues à l’oeuvre avec un bon mélange de vétérans dans l’alignement.

Les Cataractes joueront un premier match hors-concours ce dimanche à compter de 16 h face aux Tigres de Victoriaville. L’entrée pour ce match est de 6$ pour les adultes, 4$ pour les juniors et 2$ pour les enfants.

plus de nouvelles
Shawinigan s'incline 5-1 face à l'Armada
Il y a 2 jours
Chapeau, Valentin!
Il y a 2 jours
Shawinigan s'incline 2-1 face à l'Armada
Il y a 1 semaine
DÉVOILEMENT DES PROMOTIONS DE LA 50e SAISON !
il y a 2 semaines
Dates à surveiller en septembre !
il y a 2 semaines
#Nos18 : Les jeunes Cataractes prêts à surprendre
il y a 3 semaines