MENU

Mois d’octobre chargé pour les Cataractes !

Un mois d’octobre chargé attend les partisans des Cataractes !

Tout d’abord, lors du prochain weekend, deux puissances de la LHJMQ se présenteront au Centre Gervais Auto. Dimanche le 7 octobre, les Voltigeurs de Drummondville affronteront les Cataractes à compter de 16 h. Dès midi, deux formations composées d’anciennes vedettes des Voltigeurs et des Cataractes se disputeront un match au plaisir des amateurs. L’entrée pour cette rencontre est gratuite.

Le lendemain, soit lundi le 8 octobre, ce sera la première visite d’Alexis Lafrenière en Mauricie cette saison. L’Océanic sera le visiteur pour ce match de l’action de grâce qui sera présenté exceptionnellement à 15 h.

Vendredi le 12 octobre, dès 19 h 30, les Olympiques de Gatineau seront de passage au CGA pour affronter les jeunes Cats.

Samedi le 13 octobre, ce sera l’époque des Bruins (1969 à 1974) qui sera à l’honneur. Les anciens dirigeants et joueurs seront invités à cette rencontre où l’édition actuelle arborera les couleurs des Bruins. Pour l’occasion, les Saguenéens de Chicoutimi seront les visiteurs.

Dans le cadre de la semaine de la rivalité, le vendredi 26 octobre prochain, les Tigres de Victoriaville, accompagné d’une centaine de partisans, débarqueront en territoire ennemi pour affronter les hommes en jaune. La rondelle touchera la surface glacée à compter de 19 h 30.

C’est un mois à ne pas manquer au Centre Gervais Auto alors que plusieurs matchs enlevant sont au programme !

plus de nouvelles
Les Cataractes lancent leur académie de hockey
il y a 2 semaines
Mathieu Olivier s'entend avec l'organisation des Predators
il y a 3 semaines
La LHJMQ lance la septième édition du Défi Excellence Gatorade
Il y a 4 semaines
La LCH entame la recherche de son premier président à temps plein
Il y a 4 semaines
Steve Larouche et Rémi Royer ne seront pas de retour
Il y a 1 mois
Un pas important de franchi
Il y a 1 mois