MENU

Marc-André Bergeron se joint à l’organisation !

L’ancien numéro 21 des Cataractes, Marc-André Bergeron, se joint à l’organisation à titre de directeur au développement des joueurs.  Celui-ci travaillera conjointement avec Martin Mondou, Mario Carrière et le groupe d’entraîneurs afin d’aider les jeunes joueurs de l’organisation à se développer à leur plein potentiel. C’est donc un nouveau poste créé par l’organisation pour palier au manque de ressource quant à la demande grandissante que comporte l’encadrement des joueurs.

En plus de travailler avec les espoirs de l’organisation évoluant au niveau midget AAA est junior AAA, il insérera le groupe d’entraîneurs à une fréquence d’environ 3 entraînements par semaine. Il pourra donc apporter ses idées et contribuer en mettant ses expériences à profit du groupe d’hommes de hockey en place.

Marc-André Bergeron a disputé 490 matchs dans la LNH amassant 235 points dont 85 filets. Reconnu pour être un spécialiste du jeu de puissance, il détient le record du plus grand nombre de buts pour un défenseur en une saison dans la LHJMQ. Au cours de la saison 2000-2001 il avait amassé un impressionnant total de 42 buts et 101 points.

L’organisation des Cataractes est très heureuse de pouvoir compter sur le retour de Marc-André !

Bienvenue !

plus de nouvelles
Bourrasque offensive à Rimouski, les Cataractes s'inclinent 8-6
Il y a 6 jours
Victoire empreinte de remontées... et de caractère!
Il y a 1 semaine
BILAN MI-SAISON : « L'objectif est de faire les séries » - Martin Mondou
il y a 2 semaines
Bellemare résiste et les Cataractes triomphent!
il y a 2 semaines
Dure soirée pour les Cataractes
il y a 2 semaines
Éblouissante victoire pour amorcer 2018!
il y a 2 semaines