MENU

Malgré la défaite, Blanchette brille avec 52 arrêts!

Face aux meneurs au classement général, les Huskies de Rouyn-Noranda, et devant plus de 2800 amateurs, les Cataractes se sont inclinés par la marque de 4-0. Dans la défaite, soulignons l’excellent travail de Justin Blanchette qui a réalisé pas moins de 52 arrêts!

Le défi s’annonçait énorme, gigantesque, gargantuesque. Certes, en première période, les hommes de Daniel Renaud parvinrent à très bien se tirer d’affaire. Même si la colonne des tirs au but favorisait nettement les visiteurs (17-8), quelques séquences offensives permirent aux hommes en blanc de tester la cage de Zachary Émond. Au final, la marque était de 0-0.

Les visiteurs s’inscrivirent à la marque tôt en deuxième période lorsque Patrik Hrehorcak prit un tir vif quelques secondes après la reprise du jeu en territoire des Cats. Puis, à mi-chemin dans la période, le capitaine des Huskies prit un bon tir de la pointe qui eut raison de Blanchette du côté de la mitaine. Quatre-vingt-quatre secondes plus tard, Tyler Hinam en rajoutait dans des circonstances similaires.

Au dernier tiers temps, Jakub Lauko fut le seul à déjouer à nouveau Justin Blanchette.

Les Cataractes se déplaceront sur la route afin d’y affronter l’Océanic ce mardi 29 janvier. La rencontre débutera à compter de 19h30.

 

plus de nouvelles
Steve Larouche et Rémi Royer ne seront pas de retour
Il y a 5 jours
Un pas important de franchi
Il y a 1 semaine
La Loterie de la Séance de sélection 2019 aura lieu le 18 avril
il y a 2 semaines
Une question d'honneur: Kean vs Carman II
il y a 2 semaines
Les Cataractes subissent l'élimination
il y a 3 semaines
Les Cataractes s'inclinent face aux Huskies
il y a 3 semaines