MENU

Les Cataractes souhaitent la meilleure des chances à Gilles Tremblay !

Le directeur général des Tigres de Victoriaville Kevin Cloutier a annoncé la nomination de Gilles Tremblay au poste de recruteur-chef des Tigres de Victoriaville. Celui qui était recruteur pour les Cataractes au cours des deux dernières saisons retrouvera son ancienne équipe.

L’organisation et la grande famille des Cataractes désirent souhaiter la meilleure des chances à Gilles Tremblay dans ses nouvelles fonctions et le remercier pour les deux dernières années passées au sein de notre organisation.

Voici un communiqué du site web des Tigres :

Monsieur Tremblay a débuté dans le monde du recrutement au sein des Tigres où il a travaillé en collaboration avec Kevin Cloutier et Pierre Cholette durant cinq saisons. Il a ensuite occupé le poste de recruteur-chef pour les Islanders de Charlottetown durant quatre ans avant d’être directeur adjoint aux opérations hockey avec les Cataractes de Shawinigan au cours de deux dernières saisons. Le nouveau recruteur-chef est enthousiaste à l’idée d’occuper le rôle de recruteur-chef: «Je sais que nous nous «challengerons» Kevin et moi ce qui nous permettra de prendre les meilleures décisions pour l’équipe. Il est important de se remettre en question afin de prendre les meilleurs décisions. – Gilles Tremblay.

Le nouveau recruteur-chef des Félins a également occupé le poste de recruteur-chef pour les Islanders de Charlottetown durant quatre ans avant d’être directeur adjoint aux opérations hockey avec les Cataractes de Shawinigan au cours de deux dernières saisons.

Rappelons que c’est à la demande de l’ancien recruteur-chef Pierre Cholette, qui souhaitait réduire son engagement avec les Tigres, que survient cette nouvelle nomination.

«Comme Pierre demeure dans l’organisation à titre de recruteur, nous voulions quelqu’un avec qui notre groupe allait continuer de progresser. Les prochaines années de repêchage seront importantes  pour notre organisation c’est pourquoi il était primordial pour nous d’accueillir en nos rangs un recruteur-chef d’expérience.» affirme Kevin Cloutier.

Le recruteur des Cataractes Gilles Tremblay a été nommé dépisteur-chef pour les Tigres de Victoriaville. Celui qui a passé trois saisons avec l’équipe de la Mauricie, retrouvera son ancienne formation alors qu

plus de nouvelles
Les Cataractes s'inclinent en prolongation face aux Screaming Eagles
Il y a 8 heures
Coulombe brillant malgré la défaite
Il y a 2 jours
Nomination du capitaine et des assistants !
Il y a 3 jours
Tournée du 50e anniversaire de la LHJMQ à Shawinigan !
il y a 2 semaines
Shawinigan s'incline à Blainville
il y a 2 semaines
Championnat mondial U17 : délégation record pour les Cataractes !
il y a 3 semaines