MENU

Les Cataractes procèdent à deux transactions !

L’organisation des Cataractes a procédé à deux transactions aux cours des dernières heures.

Tout d’abord, elle a envoyé le joueur de centre de 19 ans, Antoine Demers à l’Armada de Blainville-Boisbriand en retour d’un choix de 5e tour au repêchage de 2019.

« Avec les ajouts de Nussbaumer, Bourgault et Bourque au centre, nous avions un surplus d’éléments. Nous ajoutons un choix dans les cinq premières rondes pour les prochaines années.  Antoine nous a rendu de fiers services et nous lui souhaitons bonne chance avec sa nouvelle formation », a mentionné le directeur-général Martin Mondou.

Demers a passé les deux dernières campagnes à Shawinigan amassant 51 points, dont 18 buts, en 131 matchs.

Ensuite, les Cataractes ont envoyé le gardien de 18 ans Tristan Gray aux Wildcats de Moncton en retour d’un choix de 10e ronde en 2019.

Les Cataractes s’inclinent à Rimouski

Les Cataractes se sont inclinés 5 à 3 mercredi soir du côté de Rimouski. Les marqueurs pour les hommes en jaune au cours de ce match : Alex Plamondon, Jeremy Manseau et Gabriel Denis. Mavrick Bourque a récolté deux aides dans la défaite.

La troupe de Daniel Renaud profitera des deux rencontres à domicile ce weekend (samedi 25 août 18h, dimanche 26 août 16h) pour prendre les dernières décisions entourant l’équipe. La dernière vague de coupures devrait avoir lieu lundi pour ainsi confirmer la 50e édition des Cataractes.

MATCH_26_PRÉ_SAISON MATCH_25_PRÉ_SAISON

plus de nouvelles
Les Cataractes récoltent un point à Chicoutimi
Il y a 1 jour
Les Cataractes s'inclinent à Drummondville
Il y a 5 jours
Les Cataractes s'inclinent face à Rimouski
Il y a 6 jours
Inébranlable, Antoine Coulombe mène les siens à la victoire!
il y a 2 semaines
Les Cataractes s'inclinent face aux Wildcats
il y a 2 semaines
LES CATARACTES RETIRENT LE CHANDAIL DE MARIO GOSSELIN !
il y a 2 semaines