MENU

Les Cataractes passent près de compléter leur remontée!

Les Cataractes ont amorcé leur voyage en Abitibi par un revers de 4-3 face aux Foreurs de Val d’Or. Jan Drozg, Anthony Imbeault et Mikaël Robidoux ont été les marqueurs pour les hommes de Daniel Renaud.

L’indiscipline qui avait fait mal aux hommes de Daniel Renaud leur coûta encore cher au premier engagement alors que les locaux prirent les devants pendant une punition à Jérémy Martin. Le tir sur réception puissant de David Noël ne laissa aucune chance à Justin Blanchette qui vit la rondelle passer du côté du bâton. Le capitaine des Foreurs n’en avait pas fini alors qu’il ajouta un autre filet avant la fin du premier vingt.

En fin de deuxième engagement, le capitaine des Foreurs poursuivit son formidable travail alors qu’il compléta son tour du chapeau pendant un double avantage numérique.

Au tout début du dernier tiers temps, les deux équipes s’échangèrent des filets. D’abord, Mikaël Robidoux fonça vers le filet termina le travail initié par Alex DeGagné. Malheureusement, 80 secondes plus tard, les locaux reprirent leur avance de 3 filets. À mi-chemin, Jan Drozg, bien posté dans l’enclave, parvint à battre le cerbère des Foreurs avec un tir des poignets précis. Avec un peu plus de 2 minutes à faire, Anthony Imbeault trompa la vigilance du gardien des Foreurs avec un tir vif depuis l’enclave. Les hommes de Daniel Renaud passèrent bien près de créer l’égalité, mais leurs dernières tentatives se soldèrent par un échec.

Samedi soir, les Cataractes compléteront leur périple en Abitibi en affrontant les Huskies de Rouyn-Noranda sur le coup de 19h.

 

plus de nouvelles
Les Cataractes lancent leur académie de hockey
il y a 2 semaines
Mathieu Olivier s'entend avec l'organisation des Predators
il y a 3 semaines
La LHJMQ lance la septième édition du Défi Excellence Gatorade
Il y a 4 semaines
La LCH entame la recherche de son premier président à temps plein
Il y a 4 semaines
Steve Larouche et Rémi Royer ne seront pas de retour
Il y a 1 mois
Un pas important de franchi
Il y a 1 mois