MENU

Les Cataractes musellent les Tigres !

Les Cataractes étaient de passage à Victoriaville mardi soir afin d’y affronter les Tigres pour une deuxième fois en moins de trois jours. Les Cataractes, qui comptaient sur la présence de plusieurs vétérans, l’ont emporté par la marque de 2 à 0. Le groupe d’entraîneurs a bien aimé les efforts déployés par le groupe de joueurs présents. Plusieurs attaquants ont bloqués des lancers et se sont imposés physiquement.
Le gardien Lukas Fitzpatrick a bloqué les 19 tirs dirigés vers lui au cours de la rencontre pour se procurer un premier jeu blanc des matchs pré-saison. L’attaquant Alex Plamondon, vétérans de 19 ans, a ouvert la marque en avantage numérique en première période. La marque est restée idem jusqu’à la toute fin du match où le défenseur de 18 ans Simon Dubois a profité d’un filet désert pour porter la marque à 2-0 et sceller l’issu de ce duel.

Les Cataractes reprendront l’action ce soir, mercredi le 22 août, à compter de 19h30 du coté de Rimouski pour y affronter l’Océanic.

Par ailleurs, la direction de l’équipe a confirmé que Valentin Nussbaumer, Xavier Bourgault, Charles Beaudoin et Mavrick Bourque débuteraient la saison avec l’équipe.

Le prochain match local des Cataractes est prévu ce samedi, 25 août, à compter de 18h, au Centre Gervais Auto. L’Océanic sera le visiteur.

MATCH_25_PRÉ_SAISON

plus de nouvelles
La Ligue canadienne de hockey annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile pour ses partisans!
Il y a 1 semaine
Adrien Plavsic se joint au personnel d’entraîneurs
il y a 2 semaines
Mavrik Bourque invité au camp de sélection des moins de 18 ans
il y a 3 semaines
Les Cataractes sélectionnent l'attaquant Vasily Ponomarev
il y a 3 semaines
Quatre espoirs des Cataractes ciblés par Hockey Canada
il y a 3 semaines
Valentin Nussbaumer devient la propriété des Coyotes de l'Arizona
Il y a 4 semaines