MENU

La LHJMQ lance la septième édition du Défi Excellence Gatorade

La Ligue de hockey junior majeur du Québec tiendra la septième édition du Défi d’Excellence Gatorade au Centre d’Excellence Sports Rousseau de Boisbriand du 25 au 28 avril.

120 des meilleurs espoirs en vue de la prochaine séance de sélection participeront à l’événement. Ceux-ci seront répartis au sein de six formations. Chacune des provinces atlantiques sera représentée par une équipe (Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve/Labrador, Nouvelle-Écosse et Île-du-Prince-Édouard) tandis que le Québec enverra deux équipes. Chaque équipe jouera un minimum de cinq matchs lors de l’événement.

« Il s’agit déjà de la septième édition de notre défi d’excellence et j’aimerais remercier Gatorade, le partenaire en titre de l’événement, pour leur appui. Les amateurs pourront voir la prochaine génération des joueurs-étoiles du circuit alors que le Centre de soutien au recrutement de la LHJMQ ainsi que nos organisations complètent leur liste en vue du prochain repêchage qui aura lieu au Centre Vidéotron de Québec, le samedi 8 juin prochain », a commenté le commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau.

Cliquez ici pour accéder à la page du Défi. Les partisans pourront également suivre les activités du tournoi via la plateforme de Hockey TV.

plus de nouvelles
La Ligue canadienne de hockey annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile pour ses partisans!
Il y a 1 semaine
Adrien Plavsic se joint au personnel d’entraîneurs
il y a 2 semaines
Mavrik Bourque invité au camp de sélection des moins de 18 ans
il y a 3 semaines
Les Cataractes sélectionnent l'attaquant Vasily Ponomarev
il y a 3 semaines
Quatre espoirs des Cataractes ciblés par Hockey Canada
il y a 3 semaines
Valentin Nussbaumer devient la propriété des Coyotes de l'Arizona
Il y a 4 semaines