MENU

Deux semaines avant l’ouverture du camp 2018 !

Le camp d’entraînement 2018 des Cataractes débutera le mercredi 15 août au Centre Gervais Auto. Les partisans pourront assister aux différents matchs intra-équipe tout au long du camp d’entraînement. Au total, c’est une cinquantaine de joueurs qui fouleront la glace de l’amphithéâtre de la rue Jacques-Plante pour tenter de se tailler une place avec l’équipe. Le directeur-général Martin Mondou a fait le plein de talent lors du dernier repêchage en sélectionnant 15 joueurs qui pourront démontrer leurs aptitudes lors de ces deux semaines d’août.

En plus des joueurs sélectionnés aux assises de la LHJMQ, les Cataractes ont ajouté le joueur d’origine Suisse Valentin Nussbaumer lors de la séance de sélection européenne de la LCH. Ce dernier évoluait au sein du EHC Biel-Bienne Junior Élite et a participé à une vingtaine de rencontres en Ligue Nationale A. Il est pressenti comme l’un des meilleurs espoirs au repêchage de la LNH de 2019.

 

Voici l’horaire des matchs intra-équipe pour les trois jours au Centre Gervais Auto :

MERCREDI 15 août 2018 

19 H – Blue vs White

JEUDI 16 août 2018

10 H – Blue vs White
19 H –  Blue vs White

SAMEDI 18 aout 2017

10 H – Blue vs White
19 H – Blue vs White

Les Cataractes disputeront trois matchs hors-concours à domicile en août. Ils recevront la visite des Tigres, des Voltigeurs et de l’Océanic.

plus de nouvelles
Shawinigan s'incline 5-1 face à l'Armada
Il y a 2 jours
Chapeau, Valentin!
Il y a 2 jours
Shawinigan s'incline 2-1 face à l'Armada
Il y a 1 semaine
DÉVOILEMENT DES PROMOTIONS DE LA 50e SAISON !
il y a 2 semaines
Dates à surveiller en septembre !
il y a 2 semaines
#Nos18 : Les jeunes Cataractes prêts à surprendre
il y a 3 semaines