MENU

Dates à surveiller en septembre !

Voici les dates à surveiller au cours des prochaines semaines. Les Cataractes termineront leur calendrier pré-saison à domicile ce vendredi 14 septembre à compter de 19 h 30. Pour l’occasion, l’Armada de Blainville-Boisbriand sera de passe au Centre Gervais Auto.
 
La troupe de Daniel Renaud passera ensuite aux choses sérieux les 21 et 22 septembre prochain. Afin de lancer officiellement la 50e saison des Cataractes, nous vous invitons aux différentes activités prévues dans le cadre du weekend d’ouverture.
 
Spectacle d’avant-match et présentation des joueurs lors du vendredi 21 septembre alors que l’Armada débutera sa saison au CGA. Le lendemain, samedi le 22 septembre, les Cataractes recevront la visite du Phoenix de Sherbrooke. Pour l’occasion, des jeux gonflables seront érigés sur le côté du Centre Gervais Auto au bonheur des tout-petits.
 
Surveillez les médias sociaux  et le site web de l’équipe au cours des prochains jours alors que le calendrier de promotions sera dévoilés pour la cinquantième saison de l’équipe.
plus de nouvelles
Shawinigan s'incline 5-1 face à l'Armada
Il y a 1 jour
Chapeau, Valentin!
Il y a 2 jours
Shawinigan s'incline 2-1 face à l'Armada
Il y a 1 semaine
DÉVOILEMENT DES PROMOTIONS DE LA 50e SAISON !
il y a 2 semaines
#Nos18 : Les jeunes Cataractes prêts à surprendre
il y a 3 semaines
Les Cataractes l'emportent 5 à 0 sur l'Armada !
il y a 3 semaines