MENU

Avalanche de toutous à prévoir au Centre Gervais Auto !

TRADITIONNEL MATCH DES TOUTOUS AU CENTRE GERVAIS AUTO  !

Shawinigan, le 1 décembre 2017 – Les Cataractes de Shawinigan tiendront demain, à l’occasion de le la visite de l’Océanic de Rimouski, leur traditionnel match des « toutous ».

La rencontre opposant les Cataractes à l’Océanic sera le théâtre d’une avalanche de toutous lorsque les locaux marqueront le premier but. Comme c’est le cas dans plusieurs marchés de hockey au Canada, les toutous amassés lors de ce match seront remis à un organisme local. Du côté des Cataractes, l’organisme qui en bénéficiera est les Artisans de la paix de Trois-Rivières. « Nous sommes très heureux de cette association. Nous distribuerons les toutous à des familles dans le besoin » a mentionné Robert Tardif, directeur-général des Artisans de la paix.

Au cours des cinqs dernières saisons, c’est en moyenne 2 000 toutous qui sont amassés lors de ces rencontre. Ce match, présenté par Desjardins, est un incontournable « le match des toutous s’insère au calendrier d’activités de l’équipe depuis au moins une vingtaine d’années, il est très attendu de nos partisans » a mentionné Roger Lavergne, président des Cataractes.

La rencontre débutera à 15 h ce samedi 2 décembre. L’Océanic et le premier choix du dernier repêchage, Alexis Lafrenière, seront de passage pour une première fois cette saison au Centre Gervais Auto. Le jeune surdoué de 16 ans impressionne depuis ses débuts dans la LHJMQ.

Océanic de Rimouski vs Cataractes de Shawinigan
samedi 2 décembre 2017 – 15 h
« Match des toutous »

 

 

plus de nouvelles
Les Cataractes s'inclinent 7-2 face au Drakkar
Il y a 3 heures
Dans les circonstances, c'est un point précieux pour nous! - Daniel Renaud
Il y a 23 heures
Des Cataractes épuisés plient l'échine face aux Mooseheads
Il y a 6 jours
Les Cataractes renversent les Sea Dogs 8-5!
Il y a 1 semaine
Défaite de 5-2 face au Titan d'Acadie-Bathurst
Il y a 1 semaine
Remontée salvatrice en 3e période et les Cataractes l'emportent 3-2!
il y a 2 semaines